Bilan CAP ou pas CAP ? 1ère période

Tout d’abord, un bilan quantitatif :

  • 77 élèves dont 30 filles, du CP jusqu’à la classe de Terminale, sont concernés par le programme;
  • 47 s’entraînent régulièrement 1 ou 2 fois par semaine;
  • 58 ont participé aux compétitions de la DAPSA et de la DASSA League;
  • 52 se sont mobilisés dans le cadre de la Course Solidaire.

Sur le plan qualitatif, une dynamique collective et un engagement exceptionnels qui se traduisent par des entraînements massifs (30 élèves le lundi) et de qualité dans la plus grande hétérogénéité des niveaux de classe et de pratique.

Il est important de souligner le soutien des adultes, enseignants comme parents qui participent aux entraînements ou aux actions éducatives comme la Course Solidaire et le projet Kenya.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s