Cross des cycles 3 et 4

Les résultats du cross sont tombés. Ils confirment l’engagement, les progrès, le niveau de performance des élèves engagés dans le programme CAP ou pas CAP ? et qui se sont illustrés déjà dans le cadre de la DAPSA et de la DASSA League. Il faut le souligner.

  • En CM1, Jade occupe une prometteuse  9ème place, Suzanne la 35ème. Rayan Rashad finit 3ème, Chahin 41ème et Rayan Hilal 46ème.
  • En CM2, chez les filles, Sarah, Agathe, Emilie et Chloé. Chez les garçons, les 6 premières places sont occupées dans l’ordre par Théo, Auguste, Omar, Gabriel (5ème) et Elias (6ème).
  • En 6ème, Mariam, Julie et Maya occupent dans l’ordre les 3 premières places; Brahim finit 1er, Walid, 2nd, Baptiste, 4ème, Nicolas, 7ème, Fernand, 8ème, Hasan, 15ème et James, 37ème.
  • En 5ème, Prune remporte la course chez les filles devant Adèle, Sara et Clélia dans l’ordre; Marion, 10ème et Tiziri complète le tableau. Chez les garçons, Yacine gagne devant Théotime et Matisse Monnier; Joshua finissant 7ème.
  • En 4ème, Anaëlle, Louka, Syraat et Marianne font le quadruplé; Mathis finit à 2 secondes de la 1ère place et Arthur se place 9ème.
  • Pour finir, en 3ème, Mattéo finit 1er devant Elio Batrouni et Matisse.

Brahim, Walid, Mariam, Julie et Maya devraient représenter le LFI aux prochains Jeux MOPI.

Bravo à eux !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s