Concours d’écriture ?

Le temps a passé bien vite. De beaux projets, comme celui du Kenya et des Championnats du Monde sont dorénavant derrière nous. Alors que l’année sportive touche à sa fin et que les athlètes participent à des challenges supposés être ludiques sous les premières grosses chaleurs (Challenges du 200 mètres puis du 400 mètres puis du 800 mètres puis….), il est temps de porter un regard critique sur les productions des élèves de CM2 et de seconde A qui ont bien voulu réfléchir à leur pratique de la course à pied.

Merci aux élèves de Mmes Andrieu et Karimi ainsi que ceux de M. Renard qui ont bien voulu participer à cette aventure littéraire. Merci aux élèves de seconde A et de première L qui ont réalisé une première sélection. Cinq écrits seront bientôt soumis au vote de l’ensemble de la communauté éducative (élèves, personnels, parents) avec un affichage en ligne et au CDI.

Nous devrions alors célébrer nos écrivains en herbe en même temps que les athlètes lors d’une assemblée qui devrait avoir lieu le 8 mai – sous réserve d’obtenir la réservation du gymnase de l’AFLEC – avec tous les acteurs du programme CAP ou pas CAP ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s