CAP ou pas CAP à Rurutu ?

La rentrée scolaire ayant commencé il y a 3 semaines, les élèves du collège de Rurutu ont commencé leur année scolaire par un cycle de course lente pour certains et de demi-fond pour d’autres dans le cadre de l’enseignement de l’EPS. Les entraînements dans le contexte de l’association sportive – le programme CAP ou pas CAP ? se mettra en place progressivement – commenceront cette semaine.

Les échéances ? Le cross d’établissement est prévu le 5 octobre 218 dans la perspective du Cross de Polynésie organisé sur Tahiti le 6 décembre. Des projets d’aquathlon, de raid nature et de course de relai par équipes sont à l’étude.

Rurutu est une île authentique avec un nature sauvage qui est un très beau et bon terrain de jeu pour la course à pied, le trail et la randonnée. Le tour de l’île mesure 33 kms et peut être réalisé sur une route cimentée (excepté au sud puisqu’elle se transforme en piste). Les crêtes ont des airs de Kenya et permettent d’avoir des vues magnifiques sur les deux côtes de l’île.

Bonne rentrée pour les élèves de Dubaï. Continuez à vous faire plaisir, prendre confiance en vous, être fiers de ce que vous réalisez et bien vivre ensemble.

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s